
Le jeune couple était enfin rentré chez eux après une bonne journée entre ami, Jonghyun avait enfin fait la paix avec Taemin, le voir tout lovely dolye avec Siwon l'avait beaucoup aidé faut dire. Comment avait il pu penser que son Kibummie la tromperais avec un autre uke ? Il se le demande encore.
- tu es toujours entrain de pensé a Taebaby ? demanda Key
- Oui, je me demandais comment j'ai pu douter de toi.
- moi aussi !
- hé bien excuse moi, si je suis jaloux est que je veux que je sois le seul que tu regarde !
- ne t'inquiète pas yoebo, tu as toujours était le seul et tu seras toujours le seul, jusqu'a ce que la mort nous sépare. affirma tendrement Kibum
- je t'aime.
- je t'aime aussi
Jonghyun pris la main le Key pour le guider vers le lit, il s'assit dessus et fit avancer Key jusqu'a ce que son ventre soit contre son visage, il passa ses bras autour de sa taille tout en gémissant de bien être. Il était bien comme ça, seul avec son amour, dans le silence, le serrant contre lui, Kibum lui appartenant. Pour rien au monde il abandonnerait cet être qui lui faisait se sentir vivant, lui faisait sentir si bien, cette personnalité si joviale et hyperactif qui le fait sourire du matin au soir, cette tendresse que seul Kibum connait qui lui fait sentir le plus aimé des hommes, ce corps si parfait qui ne lui appartenait qu'a lui. Kibum est son amant et sera bientôt son mari, il avait prévue de faire sa demande ce soir, même s'il savait que son cadet l'aimais il état toujours stresser de la réponse, et s'il disait non ? SI il revenait sur sa décision et quand faite il s'était trompé ? S'il partait loin de lui après avoir découvert quand faite il le dégoutait ?
Trop de question, trop d'incertitude, voila ce qui a repoussé cette date, qui scellera a jamais leur destin, Jonghyun l'aimait a en mourir, il ferait tout pour lui, et uniquement pour lui
.
- à quoi tu pense de nouveau ?
Jonghyun revenue a la réalité quand Kibum le questionna et que surtout il sentit ces grandes main chaude lui faire quelque caresse dans le dos, il aimait tellement que Kibum le touche, il était sur que si il était condamner ne serrais ce qu'une seul journée a ne pas sentir ces main le toucher il mourrait dans la seconde, non, sa vie sans Kibum ? Impossible, Impensable !
- je me disait que tu était l'homme de ma vie, et que je t'aimerais toujours , que tu était, est serra le seul pour moi, jusqu'a ce que la mort nous sépare, Je t'aime Kibum, qu'importe ce que nous soyons, je t'aime, je ne suis peut être pas parfait, bien loin de la, je ne suis peut être pas le meilleur des choix, mais je t'aime, tu fait de moi l'être le plus heureux sur cette terre, quand tu n'est pas là j'ai l'impression de mourir, quand tu sourie a un autre j'ai l'impression que tu me quitte, que notre relation n'est que chimère de mon amour pour toi, notre doux amour, j'ai l'impression de rêver, et que quand je me réveillerais tu ne sera plus là, à mes côté, me souriant lorsque j'ouvre les yeux me caressant le bras tout me susurrant des mots d'amour. Tu es mon ange, mon amour, l'être le plus important pour moi, je mourrai pour toi Kibum, je ferrais tout pour toi...
Kibum le regarda dans les yeux un moment puis il souri, un souri qui fit louper un battement au c½ur de Jonghyun, il souriait rarement comme cela, c'était son sourire de joie intense. (NA : Joie intense ? WTF ?)
Être heureux ? Oui Kibum l'était, il ne pourrait jamais être aussi heureux avec un autre, Jonghyun est son tout, il l'a toujours était, et lui aussi ne pouvais pas vivre sans les caresses, les touchés, les baisés de ce dernier, fou ? Oui il était, mais d'amour, lui aussi ferais tout pour Jonghyun, si Jonghyun le quitterais il mourrait tout de suite, comme si son c½ur serait arraché, il ne pourrait pas l'envisager, et pourtant ceux qu'ils les l'entouraient faisant encore planer ce doute: un jour qu'il se sépare. Il ne voulait pas y penser, il ne pouvait pas le concevoir, pourtant cette peur était toujours là, présente, mais il sait très ben qu'il faudrait plus pour les arracher l'un à l'autre même sa mort n'y arriverais pas !
- tu sais Jonghyun, je t'aime, au moins autant que toi, voir même plus, j'ai toujours su que je t'aimais, même petit lorsqu'on joué dans les bacs a sable, je t'aimais, je me suis toujours dit que tu étais l'homme avec qui j'aimerais finir mes jours, mais toi tu avais toutes ses filles, elles t'aimaient tellement tu étais un vrai aimant, et tu continuais de jouer avec elle, jusqu'a ce jour. J'ai cru que j'allais mourir de bonheur lorsque tu as dit m'aimais, je ne te croyais pas, je croyais que je te faisais pitié, mais non, tu m'aimais réellement, et tu m'aime toujours voila trois ans que nous somme ensemble plus fort que jamais. Alors n'ais pas peur, je suis la, j'ai toujours étais a tes côté et je le serais toujours, même si la mort nous sépare je te suivrais, car je t'aime. Je ferais aussi tout pour toi, car je t'aime. Je tuerais pour toi, car je t'aime. Je ferai tout et je dis bien tout, ce qui est concevable pour un être humain, je crois même que je pourrais voler pour toi, car je t'aime. Ne doute jamais de mon amour pour toi tu as était le premier et le dernier homme que j'aimerais sur cette terre, personne ne pourra prendre ta place dans mon c½ur, nous somme bien trop proche, au diable les autres, même si je sais que quand ils vont le découvrir notre relation sera en péril, mais je sais aussi que nous nous en sortirons, nous somme fort, ensemble nous pouvons tout faire. Alors si tu doute, si tu pense que ce n'est qu'un rêve, ne te réveille pas, reste avec moi pour toujours, dans mes bras tu es en sécurité tu es aimé, je serais tien a tout jamais. Kim Jonghyun, je t'aime.
Key avait fait allonger Jonghyun sur le lit en même temps qu'il lui faisant cette déclaration, tout ce qu'il venait de dire était vrai, tout ce qu'il avait avoué était ce qu'il ressent dans son c½ur, Jonghyun était son tout, ils seront ensemble pour toujours voila ceux a quoi il aspirer chaque jour, en se levant le matin. Ils s'aiment et ils s'aimeront toujours.
Jonghyun eu une seul et unique larme dévalant sa pommette, une larme de joie, que Kibum se fut un plaisir de lui enlever avec son pouce, son cadet lui fit un bisou sur chaque paupière, sur chaque joue, puis un sur ses lèvres. Ce qui était a la base un baiser innocent remplie de leur amour, se métamorphosa en un long et langoureux baisé passionné débordant de luxure, ils ne pouvaient plus se contrôler, ils s'étaient abstenue de le faire trop longtemps, faire l'amour, pour eux cela voulait tout dire, il n'avait plus besoin de mots, ils s'avaient ce que voilait l'autre car c'est ce qu'eux même désirait, il n'avait pas besoin de demander la permission.
Key toujours sur Jonghyun, l'ainé passait ses mains sur ses fesses rebondit, a l'intérieur du slim que portait si bien Kibum, frustrait que son amant ne dépasser pas la dernière barrière empêchant ses grandes et chaudes mains de toucher sa peau il émit un léger gémissement. Jonghyun enleva alors ce vêtement qui épouser parfaitement la partie inférieur de l'anatomie du cadet et le jeta accompagné du pantalon, sur le sol. Key changeait complètent de personnalité une fois exciter, il commençait à devenir comme un animal sauvage, indomptable, dans leur relation il n'y avait pas de soumit et de dominant c'était chacun son tour, quand l'un voulait dominer il dominer, quand l'autre voualit se soumettre il se soumettait, et ce soir était l'un de ses soirs où Jonghyun voualit que ce sois Key le dominant, il voulait sentir l'amour de ce dernier pour lui, qu'il soit presque palpable.
Et c'est toujours sans mot que Kibum compris, Il baisa le coup de son ainé en de léger baiser papillons, tout en descendant plus bas jusqu'a attendre le col du son tee-shirt, teeshirt qui aurait du déjà avoir disparut depuis longtemps, non mais franchement il faut les dresser ses bout de tissu qui osaient se mettre sa langue et la peau de son homme, se torse si superbement musclait de son amant. C'est avec une force peu connue des autres qu'il déchira se pauvre tee-shirt et qu'avec un sourire victorieux il lécha chaque recoins de ce torse sculptural. Il aimait tellement passer sa langue ces abdominaux, il avait presque envie de croquet dedans pour savoir si c'était vraiment du chocolat, et il ne s'en priva pas, il s'avait que Jonghyun adorais ce faire mordre, et lui il adorait mordre, n'étaient-ils pas la paire parfaite ?
Il continua de descendre sur le bas ventre de son amour, pour atteindre la ceinture, arrivait devant cette objet maudit qui ne sers a rien maintenant : le pantalon, gênant pour Key car il former lui aussi une barrière, il défit cette saleté et le descendis en faisant voler le bouton, ne prenant pas la peine ni le temps de défaire l'ouverture du pantalon.
Jonghyun était plus que heureux de sentir cette empressement de la part de Kibum, il savait que maintenant rien n'y personne ne pourrai arrêter la bête, même lui ne serait pas de taille contre un Kibum exciter voulant plus que tout lui faire l'amour encore et encore. Il se laissa donc faire tout en prenant le plaisir de sentir les caresse en outrance de son cadet, c'est alors qu'il toucha pratiquement les cieux en sentant une paire de lèvre si douce et surtout si connue autour de son pénis en pleine érection, des gémissement de plus en plus rauque quitta sa gorge; les coup de langue les baiser frustrant, les vas et viens des ses lèvres sur son phallus; bon dieu qu'es que son copain était doué, il n'arrivait jamais a tenir plus de cinq minutes lorsque ce dernier lui faisait une gâterie et comme cela faisait longtemps qu'il n'avais rien fait la tension sexuelle dans le corps de Jonghyun explosa et en même pas deux minutes il venue dans la bouche de Kibum qui se fit un plaisir de tout avaler.
Satisfait Key retourna vers les lèvres de son ainé et lui roula une pelle dans les règles de l'art, encore sous le choque du plaisir, Jonghyun ne pouvait pas beaucoup réagir et se laissa donc faire, il était tellement perdu dans ce monde lubrique que même ses yeux était complément dilaté de plaisir, c'est ce que Key aime quand il domine, il est capable de faire ressentir tellement de plaisir a Jonghyun qu'il serait perdue.
Jonghyun reprenant un peu ses esprits, se rendit compte que son cadet avait encore son tee-shirt (N.A : Jongkey vs tee-shirt partie 2 : Go!), Jonghyun étant plus doux que Key passa ses mains sous le tee-shirt et le remonta tout en caressant le torse de Kibum, il avait beau avoir un corps sculpter comme un dieu grecque il adorait les courbe masculine mélangé a des courbes féminine qu'avait son amant. Alors qu'il venait de jetais le médiocre bout de tissu sur le sol ses yeux se perdit dans la région inférieur du corps de Key, il y vu du liquide près-éjaculatoire s'échapper du bout du sexe de ce dernier, il remonta alors se yeux puis les encra de ceux de Key, il ne pouvait plus attendre, il voulait Kibum de suite, sans préparation !
Kibum compris et caressa doucement la joue de l'homme de sa vie, lui demandant de ne pas trop se crisper, car Kibum avait beau être moins musclait il était très bien monté, voir même plus que son ainée.
Il prit les jambes de Jonghyun pour les mettre sur ses épaule et guida, de sa main, son sexe vers le trou plissait et tout rose de son ainé, Il le pénétrer d'une tendresse rendant une peluche plus piquante qu'un hérisson. Une fois entièrement en lui, il ne bougeât plus, pas que pour que Jonghyun s'adapte a sa taille imposante mais pour apprécier l'instant ou ils ne font plus qu'un, Jonghyun était pareil, il s'était adapté depuis longtemps mais il continuer de regarder dans les yeux de l'homme le dominant, il était si beau, les petites perles de sueur qui ruisseler sur son front, sa bouche légèrement ouverte laissant sortir de légers halètements. Jonghyun ne pouvais pas se sentir plus complet.
Mais s'en était trop, Kibum ne pouvait plus tenir, il commença des aller et venue qui deviens de plus en plus rapide, faisant crier Jonghyun de plus en plus fort, il ne savait pas si quelqu'un était dans la maison, et ils s'en foutaient royalement, ils se voulaient et ils continuaient de hurler leur plaisir, les couilles de Kibum se contracter de plus en plus, le faisant avoir un rythme de moins en moins rythmés, il se ne se contrôlait plus et c'est alors qu'il toucha la prostate de Jonghyun , lui faisait voir blanc, il était au septième ciel voir même au neuvième. Ils continuèrent comme ça encore cinq minutes jusqu' a ce que Kibum jouisse à l'intérieur de Jonghyun et que ce dernier jouisse en sentant le jus de son amant lui remplir les entrailles. Pour garder leurs orgasme a leurs paroxysme Kibum continuer de petit vas et viens, ralentissant jusqu'a s'arrêter net. Les jambes de Jonghyun s'était enrouler autour de la taille de son Kibummie, alors que ce dernier surplomber toujours l'ainé ils se regardèrent amoureusement, se promettant en silence de toujours être le seul pour l'autre.
Au bout de quelques secondes Kibum sorti de l'intimité de l'ainé et s'allongea à ses côté le tenant par la taille fessant rencontrer le dos de Jonghyun et sa poitrine, il était bien, avec un silence apaisant, ils reprenaient doucement une respiration normale et Jonghyun brisa le silence demande a Kibum ce que ce dernier n'aurait jamais osé penser dans ses rêves les plus fou.
- Veux-tu m'épouser ?
Kibum ne savait pas quoi répondre mais il savait qu'il ne pourrait jamais quitter cet être si parfait, il renforça alors sa poigne autour de la taille de Jonghyun
Jonghyun 'avait entendu aucune répons et commença à stresser ce demandant si il avait bien fait de lui demander, il senti alors la poigne de Kibum se renforcer et des gouttes lui tomber sur la nuque il se retourna et vue Kibum pleurais.
- ou oui je le veux Jonghyun.
Jonghyun sourit de toutes ses dents et embrassa Kibum malheureusement ce moment de bonheur fut coupé par l'ouverture de la porte de la chambre laissant apparaitre la reine mère.
- les enfants je-
La mère s'arrêta de parler net quand elle vue où se trouvé les di enfant et surtout dans qu'elle accoutrement, la pièce pué le sexe et les deux adolescents était nue dans un lit, d'abord elle souri, puis elle leur donas un regard noir, aussi noir que pouvait être celui d'un corbeau
- je voie que vous êtes de nouveau réconcilié !
Les deux dans le lit s'asseyait d'un coup ce qui fit gémir de douleur Jonghyun, et oui son bas de dos lui faisait plutôt beaucoup mal.
- en plus c'est celui qui semble le plus normal qui ne l'est pas. affirmât la femme
- ma-maman, on peu t'expliquer je-
- tait toi Kibum !
- Mais on-
-ferme la aussi Jonghyun ! Vous avez cinq minutes pour vous habillez correctement et descendre dans le salon, vous vous expliquerez là bas !
10 minutes plus tard les trois personnes était assise dans le salon; la mère en face des deux adolescents
- alors je vous écoute
- on.... je- enfin nous-
- on est ensemble depuis trois ans. affirma Jonghyun
- trois ans ? Rien que ça et qu'es que j'ai loupé dans votre éducation pour que vous soyez come cela ?! Vous êtes, bon dieu... mais vous vous rendez compte ?! Aaah je n'arrive même plus vous définir ! Vous êtes deux garçons tout de même !
- mère je -
- Kibum a partir de maintenant tu n'as plus le droit de m'appeler ainsi, tu n'es plus mon fils, je vous ordonne de vous séparer, votre relation n'est pas normale ! Jonghyun demain tu viendras dans mon bureau !
- Mais mè- Madame, vous ne pouvais pas nous séparer comme ça ! je - je l'aime !
- hé bien si, votre relation est une honte pour notre famille, heureusement que ce n'est pas monsieur Kim qui vous ai découvert ! JE vais devoir prendre une décision drastique.
Mot de l'auteur :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JE suis tellement désolé, mais je n'ais plus le temps de rien faire, les cours sont tuant les devoirs sont déchirant !
TT.TT je crois bien que je vais mettre a jour de moins en moins souvent, excusez moi.
////////////IMPORTANT///////////////
J'ai pensé aussi a fermé le blog et arrêtez de mettre a jour les fictions, puis je me suis dit que je ne peu pas faire ça aux lecteurs vu que j'ai horreur lorsqu'un auteur arrêter en plein milieu d'une fiction d'écrire. Alors je vais faire ce que vous voulez, laissez moi un commentaire si vous êtes pour ou contre la fermeture du blog (en sachant que je le supprimerais pas).
Ou alors j'avais peut-être pensé avoir un co-auteur ? Une personne qui poste ses écrit pendant que moi je-suis-en mode je-vais-mourir-avec-ces-grilles-typographique !
Ou peut-être juste un(e) correcteur(risse)
Et sinon merci de m'avoir suivit durant tout ce temps, cela me fan vraiment le c½ur de ne plus pouvoir m'occuper de ce blog.
fan-jongkey, Posté le vendredi 30 janvier 2015 08:31
Twinkle18 a écrit : "
"ok ^^